Village de l’emploi

Nous sommes une équipe de quatre étudiantes en troisième année de STAPS option management à Grenoble.

Nous avons choisit d’organiser un village de l’emploi le mardi 2 avril 2024 sur le domaine de l’UFR STAPS pour aider les étudiants de l’UGA en facilitant la transition entre les bancs de la fac et le monde professionnel.

Nous allons vous permettre d’accéder à des opportunités concrètes pour votre avenir professionnel car nous savons que trouver un emploi, une alternance ou un stage reste un processus compliqué. On croit au pouvoir des rencontres en personne.

Quelques recruteurs ont déjà confirmé le rendez-vous. Ce mardi 2 avril, vous pourrez rencontrer des entreprises majeures du monde sportif telles que Décathlon, Diverty Event, Intersport, Wake Park, Ekosport, la Fédération Française d’Athlétisme et encore bien d’autres,…

Vous aurez l’opportunité de vous engager en tant que réserviste dans l’armée, en gendarmerie, dans la police et en tant que sapeur pompier. Chacun à son rôle à jouer.

Si vous voulez vous informer sur votre avenir le CIO de Saint martin d’hères est heureux de vous accompagner dans vos démarches.

Pour être tenu informé en temps et en heure des événements, n’hésitez pas à nous suivre sur nos pages Instagram, Youtube, Tiktok et Facebook.